7 ans, cycle, cycle de vie, étape, vie
Les 12 différentes étapes de notre vie
Le cycle de 7 ans :
La vie est composée de plusieurs cycles. La durée des cycles et l’expérience dans chacun des cycles peuvent varier, mais ce qui est exposé ci-dessous s’applique dans la grande majorité des cas.
De 0 à 7 ans, l’enfant est davantage tourné vers sa mère (La tranche de notre vie qui nous formate pour le reste de notre vie, sauf si on travaille dessus plus tard)
De 7 à 14 ans, l’enfant est davantage tourné vers son père
De 14 à 21 ans, l’adolescent cherche son indépendance
De 21 à 28 ans, le jeune homme cherche à réaliser ses propres expériences
De 28 à 35 ans, « l’Homme » commence à construire sa famille (À ce moment « l’Homme » doit mener de front sa vie de famille avec enfant et sa metier). C’est le bon moment pour commencer la supplémentation, avec le booster d’énergie.
De 35 à 42 ans, le couple consolide les acquis et crée un environnement de travail stable, le stress il n’en faut pas trop sera réguler par un antioxydant.
De 42 à 49 ans, une remise en question s’effectue et se pose alors la question de l’équilibre du couple avec les enfants, de la notion vie privée/vie professionnelle et sur soi par rapport à notre petite enfance 0-14 ans. Prendre sa santé en main ne sera pas un luxe pour rester en bonne santé et garder ses muscles par manque d’activité physique ou pouvoir récupérer plus facilement si la pratique d’un sport est régulier.
De 49 à 56 ans, les contacts se font plus nombreux avec les parents. Si un surpoids est présent ou des douleurs commencent à se faire sentir, une routine de détox à chaque saison sera le bien venue.
De 56 à 63 ans, c’est la période pour certains d’être grands-parents et de voyager. Pour bien en profiter faut mieux rester en pleine forme, s’occuper de sa flore intestinal, si cela n’a jamais été fait pour se sentir mieux dans son corps.
De 63 à 70 ans, c‘est le moment (pour l’instant) de la retraite, de la tranquillité, et, peut-être, de davantage de voyages. Faire l’état des lieux de sa santé générale car il n’est jamais trop tard pour continuer à profiter de sa retraite et de ses petits enfants en restant en forme avec ce jus concentré qui agit sur tout le corps.
De 70 à 77 ans, les liens ont tendance à se resserrer avec les enfants et les petits-enfants en leur faisant decouvrir ce jus de légumes adaptés à tout le monde.
De 77 et plus (cela va dépendre de ce qui a été mis en place pour vieillir en bonne santé le plus longtemps possible), c’est la transmission du vécu aux petits-enfants, voir même aux arrière-petits-enfants et plus pour certains. D’autre proposition non présent pour le moment sur le site, mais disponible en échangeant sur vos besoins de 7 à 77 ans via la fiche contact
.Que pensez-vous de cette analyse ? Les cycles semblent-ils correspondre à votre vécu ?