a

Recent Posts

  • No products in the cart.

Les compléments alimentaires pourquoi en prendre ?

Les compléments alimentaires pourquoi en prendre ?

Le déficit en vitamines et minéraux

C’est aujourd’hui reconnu par les institutions qui font des tests sur l’homme. L’alimentation seule, même bio ne suffit pas à combler le manque. Des études ont montré qu’un fruit des années 50 et ceux d’aujourd’hui n’ont plus la même valeur en vitamine et minéraux, une moyenne de 100 pommes contre 1 pomme. M6 en parle à la télévision. ♥ Demandez-moi la vidéo.

L’homme a bouleversé son environnement avec l’agriculture intensive et l’utilisation de produits chimiques dans les champs.

La mondialisation n’a pas aidé non plus, car les produits qui arrivent de très loin ne sont pas à maturité, donc pauvre en vitamines et minéraux.

Le saviez-vous ?

Que les fruits et légumes qui ont poussé dans la région ou vous habitez, auront plus d’effet bénéfique pour vos cellules, je précise bien vos cellules, car ce que nous mangeons aujourd’hui nourrit notre corps, mais pas suffisamment nos cellules.

Les vitamines et minéraux sont les carburants de nos cellules qui nous permettent d’être en bonne santé.

Des cellules en pleine forme permettent de défendre notre organisme plus facilement contre les agressions intérieures (les mauvais produits qu’on ingère) et extérieures ( pollution, le stress, produits chimiques qu’on trouve dans notre salle de bain et la cuisine).

Aujourd’hui, on peut soit même faire ses propres produits.

Pourquoi privilégier les légumes et fruits de notre région ?

Notre planète émet une pulsation vibratoire, c’est un flux énergétique pulsé avec un rythme régulier qui est perceptible par certaines personnes très sensibles, c’est une bonne chose en soi, au-delà de trois mètres du sol ce flux n’est plus perçu si l’on vit en étage. Essayer d’être le plus souvent dehors sur la terre.

À l’extérieur, on baigne dans ce flux et les aliments qui y ont poussé aussi, on est influencé par le même rythme et nos cellules deviennent plus réceptives à cette énergie. C’est pour cela qu’il est important de se promener en forêt ou dans des endroits où la terre est visible sans des murs de béton en dessous.

On se sent moins fatigué en se promenant en forêt que dans une ville, n’est-ce pas.

Comprendre pourquoi nous devons prendre de très bons compléments alimentaires.

L’état des humains est de plus en plus fragile, les dépenses de l’assurance maladie continuent de croitre tous les ans, maintenant il n’y a plus d’âge pour être atteint par une maladie grave.

Trois précisions : 

Une étude de SUVIMAX à démontrer que les compléments alimentaires a permis de voir l’état de santé général des participants qui se sont nettement améliorés.

      • L’hiver, nous manquons de vitamine D3, car le soleil n’est pas toujours présent surtout dans les grandes villes où la pollution est très visible, et de notre mode de vie qui fait qu’on soit plus souvent à l’intérieur qu’en plein air. Une cure de vitamine D seule ne suffit pas, il a été démontré que prise avec la vitamine K2 et K3 (non la K) en synergie avec la D permet une meilleure absorption des deux avec une exposition au soleil suffisant pour fixer cette vitamine D. Depuis que je prends ce complément de qualité je n’ai plus de problèmes d’arthrose. Lien vers le produit.
  • L’oméga-3 essentiel pour notre organisme du point de vue cardiovasculaire, le cerveau et les maladies inflammatoires. L’oméga-3,
  • L’oméga-3, qu’on trouve aujourd’hui dans les poissons ne sont plus de la même qualité, car il y a de plus en plus d’élevage et ces poissons sont nourris avec des céréales comme le maïs et le soja riche en oméga 6, les poissons fournissent donc de l’oméga-3 moins bonne qualité. Vérifier toujours d’où viennent les Oméga-3. La meilleure qualité se trouve dans les petits poissons sardines, maquereaux, car ils ont moins de toxines. Test sur « Style de vie 360 » groupe FB, demandez-moi et je vous invite sur le groupe ou lien vers le produit.
      • Le starter de nos cellules. Interviens dans la production d’énergie et lutte contre les radicaux libres. La co-enzyme Q10, appeler aussi ubiquinone ou ubiquinol est un précieux antioxydant , cinq fois plus efficace que la vitamine E. Ce complément essentiel dans notre vie. Tout mouvement du corps fait appel à une dépense d’énergie même si on lève le petit doigt, la co-enzyme Q10 est nécessaire pour retarder le vieillissement en protégeant l’organisme.

Concéquence de cette diminution de taux de co-enzyme Q10. 

  • Ce taux diminuent naturellement avec l’âge plus ou moins en fonction de notre façon de vivre et aussi l’état d’esprit qu’on a.
  • La diminution de ce taux provoque une baisse d’énergie et c’est là que la fatigue s’installe, et tout ce qui va avec : dépression, perte de l’optimisme, manque de motivation, des perturbations cognitives, par manque de tonus. Les performances physiques, la respiration, le système cardiaque se dégradent.
  • Les différentes cures de compléments se justifient si l’on veut bien vieillir.
  • Il va sans dire qu’une haute qualité du co-enzyme Q10 est conseillée pour un résultat maximum. Demandez-moi la fiche. Ou lien vers le produit.

X