a

Recent Posts

Le thé vert, thé santé

La meilleur boisson chaude

Le thé vert, thé santé

Le thé vert, la boisson la plus consommé dans le monde, est un antioxydant et contient de la vitamine C, sa composition permet au corps d’éliminer le surplus de gras, est un tonifiant contre la fatigue. Apprendre régulièrement dans la journée de la quantité que vous aimez.

Pris minimum 20 mn avant ou 20 mn après, le repas pour améliorer la digestion, en le dégustant en imaginant le bienfait que ça fait à votre corps pour le détoxiqué. Vous pouvez changer le gout du thé vert en y rajoutant ce que vous aimez, car ça doit rester un plaisir, du citron, de la menthe, du thym.

Est-ce bien de boire du thé le soir, ma réponse est très personnel. Je peux boire le thé vert à n’importe quelle heure ça ne me fait pas cet effet exitant sur moi contrairement au café. Donc à vous de voir vos limites et trouver le bon moment pour en boire en dehors du créneau indiqué de 20 mn avant et après. Si vous êtes sensible à la théine laisser au moins 4 heures avant de vous coucher. C’est en testant que vous trouverez votre heure minimum.

La matcha thé est un thé vert sous forme de poudre, pour préparer des boissons froide ou chaude,  avec de l’eau ou du lait végétal et du miel de temps en temps, le mieux bien sur c’est sans aucun sucre surtout pour ceux qui souhaitent laisser fondre un peu de leur forme disgracieux, avec le miel c’est ma façon de prendre de thé vert pour un meilleur gout pas tous les jours.

Si vous adorez le thé le soir et que vous êtes sensible à la théine, choisissez plutôt du thé blanc qui en  contient m.oins