a

Recent Posts

Légumes crus ou cuits, L’équilibre est dans votre assiette

Choisir le cru bio pour votre santé

Légumes crus ou cuits, L’équilibre est dans votre assiette

Les légumes verts sont reconnus comme meilleur pour la santé, l’idéal serait une palette de couleur dans l’assiette, pour plus de variété de nutriment, de mise en appétit. J’utilise un couteau avec lequel je ne me suis jamais coupé, même quand ça dérape. Contactez-moi

On dit que le temps c’est de l’argent, pas que ça, le temps c’est aussi s’assurer une meilleur santé dans la durée. IL faut mieux prendre son temps que de le perdre dans 10 ans en étant gravement malade. Le temps qu’on croit perdre en cuisinant on le gagne plus tard, dans le faite d’être en bonne santé. 

Astuce pour avoir des légumes succulents en utilisant cette appareil dans votre cuisine. Contactez moi.

Notre assiette devrait être composé de protéine, fibre, glucide. Pour les légumes et fruits, manger cru sert à varier la composition de son plat, avoir de belle couleur non terni par la cuisson, le visuel donne envie de manger en salivant avant de commencer, pour la digestion c’est mieux. Manger frais (Bio le plus possible) pour s’assurer d’avoir le maximum de vitamines et minéraux disponible dans l’aliment. Les 2C cru et cuit peuvent composer nos assiettes pour un repas bien équilibré. Le prix au kilo des produits frais sont moins chère que les plats préparés. Regarder le prix au kilo est beaucoup plus juste pour faire de réel économie. Quelle couleur d’assiette pour moins manger? Astuce contactez moi.