a

Recent Posts

Changer sa vie par l’action, respirer.

Pour la respiration ventrale

Changer sa vie par l’action, respirer.

C’est une folle  de pensé qu’on puisse changer sa vie en faisant toujours les mêmes actions et s’attendre à un résultat différent, vient de la citation d’Albert Einstein « La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose et d’espérer des résultats différents. »

Une bonne respiration compte pour une grande partie de notre état de bien-être mais pas que, car lire, regarder, écouter les techniques c’est très bien. La seule chose qui fera la différence dans la réussite de toutes les décisions qu’on prendra, sera pour celui ou celle qui va passer à l’action, mettre en pratique, faire. Tous les conseils qu’on décidera de mettre en place, en pensant que ça reste une expérience, feront du bien à son corps et à sa tête, faites le sur un mois c’est rien dans une vie. Mettez en pratique tous les conseils en se créant de nouvelles habitudes, le seul risque c’est de les conservées pour le bien fait de votre corps et votre morale.

Et bien dormir la nuit dans le noir complet pour que l’hormone du sommeil soit en quantité suffisante. En forme dès le matin, le plaisir de se regarder dans une glace, être fière de ce qu’on fait pour soi. Se sentir plus joyeux(se), aimable, souriant(e), esprit vif. Et un réveil en douceur avec une lumière progressive.(luminothérapie, bien s’étirer pour évacuer les toxines des articulations.

Pratiquer la méditation pour obtenir les  bienfaits. Tout cela va contribuer à augmenter votre fréquence vibratoire et ainsi vous permettre d’être en meilleur forme pour prendre les bonnes décisions et attirer à vous les personnes qui vous feront avancer dans vos projets.

De l’air qu’on respire. Une technique pour bien respirer. 1/4/2 ça vous dit quelque chose ?

*** contactez moi pour plus d’infos.